Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chad Mauseth

Chad Mauseth

Est ce que ma virilité est en danger?

Lorsque je fais les gros yeux à ma femme, elle me regarde en face depuis quelques jours, c'est encore sa mère la fouteuse de merde qui se mêle de tout. EN SAVOIR PLUS >>>




Les pouciers du bas c'est pas moi qu'on se le dise.
@Gege calme toi fais risette, on peut pas rigoler?
@rouspinet salut mec,parfois les naines sont à la bonne hauteur hein? Queque t'en penses?
@BB tu attends quoi pour répondre?Merci pour la mr, tu peux pas t'empêcher d m'aimer hein?
@ Tu triches donc p'tit coeur?
@ b'jour cathounette, ton mec il te lache de temps en temps
@mais Karl j'te reconnais t'étais mon prof de français le vérolé qu'on t'appelait., tu vois grace à toi je suis toujours aussi con.
@Steph, vais y penser pour facebook
Je lache 5 minutes la grappe à mon ami pour te répondre, tu vois comme je t"aime. Mais je croyais que ta belle mère était dans le puits?Ne te laisse pas faire par ta femme, elle commence par te regarder en face et puis après c'est elle qui va porter le pantalon.et ton pantalon tu y tiens non?
Bisou p'ti con ce soir il faut pas te déranger foot d'abord. Allez bordeaux. Bizzzzes
Passe moi ta belle mère je vais lui enlever l'envie de s'occuper de choses qui ne la regarde pas, si elle a mal élevé sa fille c"est de sa faute après tout. mais qu'est ce que t'attend pour la renvoyer à sa mère.
Votre virilité n'est pas en danger, mais votre pauvreté de vocabulaire est évidente.
Et pourquoi vous permettez vous de faire les gros yeux à votre femme?
Vous vivez dans quelle planète?
Elle est votre égale, votre moitié tout comme vous êtes la sienne.
Si sa mère essaie de redresser une situation d'asservissement intolérable, elle n'est pas fouteuse de merde, mais justicière!
La merde, c'est vous qui la créez
Fallait pas épouser une naine!
Nota.
Tu peux toujours lui cacher son dentier!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • végétalien . Les meilleures recettes vegetariennes de courgettes avec photos pour trouver une recette vege de courgettes facile, rapide et delicieuse. Courgette, elle est tres chouette, Croquettes de halloumi, courgette et herbes aromatiques de Gordon Ramsay, P
  • Mal à la tête Douleur au niveau du front, des tempes, de la nuque. Est-ce-une migraine, un simple mal de tete ou une cephalees de tension ? Zoom sur les traitements et les symptomes des maux de tete.La tempe est une region paire situee au niveau de la fosse tempor
  • le régime de 8 heures comment ça marche Le regime : 1 er JOUR Matin cafe sans sucre midi 3 steaks haches (ou un grand steak) salade verte et celeri a volonte soir 2 ?ufs durs et epinards sans sel a. Pour mincir, en pensant bien faire, on ecoute les conseils de sa copine Monique, du coach M
  • Refuge animaux en Pas-de-calais Dispensaire SPA de Lievin : refuge dans le departement Pas-de-Calais pour adopter des chiens et chats. Refuge animaux en Pas-de-calais (62) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans
  • Existe t il un site internet , ou l'on peut voir le nom des personnes d'un cimetière? "Renseigne-toi au cimetière, ils conservent "un cadastre" de toutes les sépultures, depuis l'ouverture du cimetière." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Concernant la première nuit en couple? Les filles , portez vous un pijama sexy ( nuisette par exemple ) ou un pijama simple? Sachant que c'est la première nuit avec votre amour , faut il en faire beaucoup ou pas?Les garçons que préférez vous? pour cette première nuit?Merciii EN SAVOIR
  • je veux avoir un bébé aves mon mari.apres une semaine d'essaie je ve connaitre les résultats sans partir a l hopital.pour le moment je ne ressents rien ;esceque pouraisje etre anceinte durant la premier semaine sans ressentir quelque chose. J ai besoine de savoir comment se manifeste la grossesse dés le premier semaine?
  • J'ai pas d'argan j'offre koi a mon mari pour son anniv ki ai dans 2 jours? "je travaille pas j'ai rien sur moi et l' annivérsaire de mon mari dans 2 jours et apres c'est la st valentin je fais koi?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
PREMIERE L'industrialisation et l'accélération des transformations économiques et sociales en France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article