Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chad Mauseth

Chad Mauseth

QUE VEUT DIRE D'AVOIR REUSSI SOCIALEMENT?

selon vous réussir socialement, c'est la réussite dans quoi avant tout? EN SAVOIR PLUS >>>




Le sens général et commun est qu'on a réussi à avoir une bonne place dans la société,
c'est à dire gravi des échelons et qu'on gagne aisément sa vie.
Je ne vois pas les choses de cette manière,
pour moi, la réussite sociale
c'est être heureux dans sa vie,
et se sentir membre de la grande famille humaine.
ce qui n'est pas lié à une condition de position sociale
ou d'argent.
Combien de personnes ayant un poste de direction
envié et avec un gros salaire,
sont vraiment heureuses et sereines?
Jalousées, ayant peur de perdre leurs acquits,
soumis à la flatterie et aux faux-amis.
Même avec leur superbe villa, leur frigo américain
et leur Rollex,
je ne pense pas que ce soit "socialement" la réussite.
Mais tout est question de subjectivité,
les mêmes mots peuvent avoir un sens autre
pour chaque personne.
Bonne journée!
C'est nul la réussite sociale!
Il y a bien d'autres choses plus honorables et plus intéressantes à réussir.
d,avoir un certain quarisme. de bon amis , pour certain ca va avec la popularité etc.
C'est avoir réussi dans le sens du renforcement de ses propres structures et de celles de son environnement proche (famille, amis.)
C'est exactement le contraire de sa réussite d'être humain, cad dans le sens du renforcement des dtructures de l'ensemble englobant : l'humanité. Réussir socialement c'est avoir cautionné une société dans laquelle le Pape, les Présidents de tous les pays, vous comme moi, utilisons 6 à 8 litres d'eau (potable) pour envoyer nos excréments à l'égout alors que des milliers de gens crèvent de soif!
Avoir réussi socialement devrait être passible de peine de mort décicée par un tribunal de l'espèce humaine s'il en existait un!
c'est gagner assez d'argent pour ne pas être inquiet de l'avenir!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fondue de poireaux Recette Fondue de poireaux light. Ingredients (4 personnes) : 700 g de poireaux, 4 paves de cabillaud de 150 g, gros sel. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. S'il y a une recette que&#
  • Maurice Villas Vous revez de luxe dans un paradis ? Villanovo vous propose la location de villa a l?ile Maurice. Profitez de ses magnifiques plages en famille ou entre amis. Selection unique de villas de luxe a louer a l'ile Maurice pour profiter de son sejour en f
  • Radio Algérie Live Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • il trio che fa ballare proprio tutti Radio Città . Che BlackBall thom ngon cung tra s?a d?c dao, tuoi mat d?n t? Dai Loan. C?p nh?t d?a ch?, menu, b?ng gia cac lo?i che BlackBall, nh?n ma gi?m gia d?c quy?n t? JAMJA. Williams Brothers Brewing Co, Alloa, Scotland, UK, Craft Beer, Alloa, UK, Clamanna
  • Psychologie masculine? Je suis avec mon homme depuis un an, et, pas de doutes, c'est l'amour de ma vie. On vit une histoire d'amour magnifique comme il y en a peu (j'ai cette chance la)Mais,(bah oui, ya un mais, sinon, je ne poserais pas de questions!) il y a deux mois, j EN SAVOIR
  • Pour ma part je dévoilerais les détails au fur et à mesure de vos réponses.donnant donnant! Avec combien de personnes avez vous été intimement lié(e)s? ou compromis? éh éh
  • Çà y est le soleil est au rendez-vous et les hirondelles sont arrivées!? "qu'est ce que cela évoque chez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Que vous inspire la ville de rennes? "Médiévale, royale, festive, créative, champêtre, gourmande, culturelle etc.« Urbs rhedonum incensa, resurgens » (La ville de Rennes brûlée, renaissante), allusive à l’incendie de 1720 qui dévasta la ville.#" EN SAVOIR PLUS
  • Devenez C.O.N juste 1 journée? Admettons que j'invente le Super Suppossuisse qui rende con une journée! accepteriez vous d'essayer d'être con une journée juste pour entrer dans la peau de ces cons de Dame Nature qui n'ont pas de peau! Qu'est ce que ça fait d'être con une journée?
  • Un homme qui une semaine avant? a du mal à vous quitter et une semaine après ne vous donne plus de nouvelles, que penser?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment Rooter son Android en 5 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article