Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chad Mauseth

Chad Mauseth

Comment attirer le mec que je kiffe au boulot?

J’ai un nouveau collègue qui bosse avec moi depuis 2 semaines. J’ai déjà travaillé avec lui auparavant mais on ne se parlait pas beaucoup. Par contre, depuis son arrivée, j’ai remarqué un truc entre nous. C’est le genre de mec beau gosse que toutes les filles convoitent donc il se la pète. Du coup, je fais comme si de rien n’était, mais je le trouve séduisant aussi. Il ne cesse de me regarder. On a discuté quelques fois et il est sympa et très intelligent. Quand il me complimente sur ce que je porte, ça me fait rougir et quand il me fixe dans les yeux, je fonds. Jusqu’ici j’ai réussi à faire celle qui n’est pas intéressée, mais je le suis. Comment l’attirer sans me lancer dans un jeu de séduction? Je reste moi-même sans trop montrer d’intérêt, mais je le kiffe vraiment et j’aimerais bien qu’il m’invite à sortir un de ces 4.
De plus, il y a plusieurs couples au bureau donc ce n'est pas un problème tant qu'on reste professionnel. EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu ne minaudes pas plus et ne manifestes pas plus ouvertement ton intérêt en tortillant de la croupe, cillant des paupières, te passant lascivement la langue sur les babines quand il te regarde, et le matant de tes grands yeux larmoyant de chatte , il ne va pas insister et va vite se lasser et passer à une autre, croyant que tu n'es pas intéressée, donc il faut vite que tu changes d'attitude et passes la vitesse supérieure, sinon, hop, il va te filer sous le nez et tu n'auras plus que tes yeux et tes regrets éternels pour pleurer.
En étant un plus distinguée.
Tu parles comme les ploucs de banlieue.
Vouloir sortir avec un collègue quel idée! après ca va pleurer.
arrange toi pour prendre tes pauses en meme temps que lui, laisse sous entendre que tu irais bien boire un café! si tu lui plait il te proposera de t'accompagner!! je t'assure c'est du vécu; j'ai connu mon compagnon au boulot. s'il est fumeur et toi aussi prenez vos pauses cigarettes ensemble;. il y a pleins de petites astuces comme ça! moi j'étais dans la restauration, je m'arrangeais pour savoir ce qu'il faisait après le service, laissais sous entendre que j'étais libre le soir; jusqu'au jour ou il m'a invité!! et s'il te complimente c'est déjà positif!
J'ai une collègue "Gwendoline" qui possède exactement le même comportement à mon égare.donc si cela se trouve elle aussi me kiff.merci d'avoir éclairé ma lanterne ;) En ce qui te concerne, tache de te montrer plus démonstrative.ont n'est pas devins, nous les mecs.en tout cas pas tous!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Plafonnier Decouvrez tous nos produits Plafonnier sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Plafonnier au meilleur prix. Eclairage salle de bains: S'inspirer, Comprendre, Realiser : consultez toutes les astuces de Leroy Merlin pou
  • Les 28 meilleures images de Christophe mae Le Ranch la nouvelle serie TFOU interprete par Christophe Mae. Decouvrez ce diaporama et partagez-le a vos amis. Attention la petite abeille petulante arrive sur le grand ecran. "La grande aventure de Maya l'abeille" d'Alex Stadermann est a
  • Machine à pain MOULINEX HOME BREAD BAGUETTES Machine a pain Home Bread Baguette de Moulinex, le test de la redaction ? Tous les avis, points forts et points faibles pour acheter Machine a pain Home Bread Baguette de Moulinex au meilleur prix !. Machine a pain Moulinex OW610110 HOME BREAD BAGUET
  • Lame EINHELL Pour rabot 82 mm Lame EINHELL Pour rabot 82 mm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Lot de 2 plaquettes carbure pour rabot electrique KWO 3902204701 au meilleur prix - EN STOCK - L
  •  
  • Pourquoi la femme fait semblant de ne pas s’intéresser a l'homme qui l'attire au debut? peut être qu'elle n'est tout simplement pas intéressée au début, c'est toutlol EN SAVOIR
  • Êtes vous heureux d'aller au travail? Pas spécialement. Je fais un job "alimentaire". Quelques fois, c'est intéressant, mais la plupart du temps, c'est juste sans rapport avec ma vocation, et les gratifications sont rares. Bref, la motivation n'y est plus, et la frustration est souvent EN SAVOIR
  • Bonsoir, Voila Je Suis A La Recherche De La Famille De Mon Père Ne Connaissant Pas Ce Dernier Comment Faire? Recherche d'un parents?
  • Une femme avec des enfants jeunes est elle vouée à vivre dans vie amoureuse? En effet, qui voudra s'emmerder longtemps avec des enfants qui ne sont pas les siens sachant que les enfzants c'est l' ENFER!? EN SAVOIR
  • Comment dois je me comporter avec un marri ingrat? mon marri est toujour insatifait et pourtant j fais e mon mieux pour etre a la hauteur et se qui me tue s'est son ingratitude.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Le régime œufs durs, ou comment fondre en deux semaines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article